jessica90100

Problème étape 3
« le: 11 April 2017 13:33:22 »
Bonjour je suis nouvelle ici donc veuillez m'excusez si je ne suis pas dans la bonne catégorie je suis quelqu'un de vite perdu lol

Je me suis inscrit hier à l'offre freebox mini 4k a 29,99€ message d'erreur suivant apparaît :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de Mardi 11 avril 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20208212 / 5307.

J'ai appeler le 3244 ducoup mais tout ce que j'ai pu savoir ces que "une commande est en cours et nous ne pouvons pas vous informé de la date de raccordement. Vous serez informé par mail des avancements. "

Pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone. donc je me redirige dans cette rubrique

Merci d'avance  :)

sebastopaul

Re : Problème étape 3
« Réponse #1 le: 11 April 2017 13:42:53 »
Bonjour,
Envoies un MP à Mowa ou technicien408 avec tes id

Technicien408

Re : Problème étape 3
« Réponse #2 le: 11 April 2017 13:45:13 »
Bonjour jessica90100 ,
Merci de me confirmer le logo FT.

mowa

Re : Problème étape 3
« Réponse #3 le: 11 April 2017 13:53:55 »
Bonjour jessica90100,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit d'un logement neuf ou a déjà été préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


jessica90100

Re : Problème étape 3
« Réponse #4 le: 11 April 2017 13:55:16 »
Je vous est envoyer un message privé

jessica90100

Re : Problème étape 3
« Réponse #5 le: 11 April 2017 14:39:16 »
merci de vous interessez a mon problème :)

mowa

Re : Problème étape 3
« Réponse #6 le: 11 April 2017 15:01:41 »
Bonjour jessica90100,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


jessica90100

Re : Problème étape 3
« Réponse #7 le: 11 April 2017 16:34:57 »
Merci enoremement

mowa

Re : Problème étape 3
« Réponse #8 le: 12 April 2017 10:43:58 »
Je vous en prie jessica90100  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème étape 3
« Réponse #9 le: 14 April 2017 12:01:31 »
Bonjour jessica90100 ,
Je tiens à vous informer que votre commande est rejouée, une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

jessica90100

Re : Problème étape 3
« Réponse #10 le: 14 April 2017 17:08:18 »
Merci de votre retour et de vos service Mowa et technicien408 🙂

Technicien408

Re : Problème étape 3
« Réponse #11 le: 14 April 2017 17:12:22 »
Je vous en prie jessica90100.
A votre service

mowa

Re : Problème étape 3
« Réponse #12 le: 15 April 2017 09:32:30 »
Bonjour jessica90100,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau ==>  Suivi    Commande de câblage en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème étape 3
« Réponse #13 le: 17 April 2017 12:50:55 »
Bonjour jessica90100 ,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de votre dossier.
A votre service.


mowa

Re : Problème étape 3
« Réponse #14 le: 19 April 2017 11:44:07 »
Bonjour jessica90100,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
18/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Problème étape 3
« Réponse #15 le: 19 April 2017 12:05:45 »
Bonjour jessica90100,
Votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K  est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Problème étape 3
« Réponse #16 le: 26 April 2017 15:23:19 »
Bonjour jessica90100,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   6 heures, 8 minutes
Heure de la box :   26/04/2017 16:22:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement