agilbull

Bonjour,
je viens de résilier par portabilité du numéro en effet, Free ne me propose pas la fibre alors que d'autres oui... C'est dommage vu que je suis chez free depuis 20 ans mais bon.
J'avais vu des screenshots avec le lien kiala dans l'interface d'admin free mais, avant de résilier je ne le voyais pas et maintenant que la portabilité a eu lieu, je n'ai plus accès à rien sauf à mes factures.

Bref, y a t'il encore moyen d'obtenir un bon de retour kiala et comment? Enfin tout est dans le titre finalement :)

Merci


mowa

Bonjour agilbull,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour agilbull,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci