Touna87

Reclamation
« le: 11 April 2017 09:43:18 »
Bonjour,
Je vous expose mon cas ; Je changé d'opérateur depuis MARS 2016 donc plus cliente chez Free depuis cette date. A mon grand étonnement Free a continué à me prélever tous les mois et souvent même de 2 factures par mois. Je les ai contacté et l'opératrice que j'ai eu en ligne m'a confirmée qu’effectivement mon dossier est clos depuis MARS et donc c'est anormal que je sois prélevée. Elle m'a conseillée de faire un recommandé au service de remboursement, chose faite avec toutes les preuves de prélèvements et depuis Décembre 2016 j'ai jamais eu de réponse. Tous les numéros services clients FREE sont injoignables.

Modération : Attention votre langage.
« Modifié: 11 April 2017 13:17:34 par sebastien »

mowa

Re : Reclamation
« Réponse #1 le: 11 April 2017 11:21:13 »
Bonjour Touna87,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 11 April 2017 11:29:53 »
Bonjour Touna87,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sebastopaul

« Réponse #3 le: 11 April 2017 13:20:23 »
Bonjour,
Je vous expose mon cas ; Je changé d'opérateur depuis MARS 2016 donc plus cliente chez Free depuis cette date. A mon grand étonnement Free a continué à me prélever tous les mois et souvent même de 2 factures par mois. Je les ai contacté et l'opératrice que j'ai eu en ligne m'a confirmée qu’effectivement mon dossier est clos depuis MARS et donc c'est anormal que je sois prélevée. Elle m'a conseillée de faire un recommandé au service de remboursement, chose faite avec toutes les preuves de prélèvements et depuis Décembre 2016 j'ai jamais eu de réponse. Tous les numéros services clients FREE sont injoignables.

Modération : Attention votre langage.

Il est pourtant simple de révoquer un créancier au niveau de sa banque lorsque l'on a résilier. Et ça évite d'être après obligé de réclamer. Par contre ta banque peut sur simple demande de ta part récupérer les deux derniers prélèvements, c'est toujours ça.

Touna87

« Réponse #4 le: 11 April 2017 23:11:05 »
Bonjour Monsieur et merci de m'avoir répondu. Je sais pas comment repondre en privé car je ne trouve pas. Le numéro en question est 06 ** ** ** 15 et le 2e problème avec le fixe 01 ** ** ** 03 dont j'ai pas reçu la box mais je vois passer les prélèvements chaque mois. Merci de me repondre
« Modifié: 12 April 2017 09:59:00 par sebastien »

sebastopaul

Re : Re : Reclamation
« Réponse #5 le: 12 April 2017 10:01:18 »
Bonjour Monsieur et merci de m'avoir répondu. Je sais pas comment repondre en privé car je ne trouve pas. Le numéro en question est 06 ** ** ** 15 et le 2e problème avec le fixe 01 ** ** ** 03 dont j'ai pas reçu la box mais je vois passer les prélèvements chaque mois. Merci de me repondre

Bonjour,
J'ai transmis les coordonnées à Mowa, mais il ne faut pas mettre tes coordonnées téléphonique sur le forum.
Pour envoyer un MP tu cliques sur le nom de la personne et envoyer un un message personnel.

Ensuite as tu appeler ta banque pour une révocation du créancier et ensuite le remboursement des deux derniers prélèvements.

mowa

« Réponse #6 le: 12 April 2017 10:04:22 »
Bonjour Touna87,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte par contre je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 24/03/2017 : UPS Transport.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate ainsi que le remboursement de la facture du mois d'Avril ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7 le: 19 April 2017 11:32:48 »
Bonjour Touna87,
je reviens vers vous pour vous informer que votre demande de résiliation a été prise en compte ce matin ==> Date de résiliation  19/04/2017.
Suivi  Résiliation programmée
La demande de remboursement de la facture du mois d'Avril a bien été faite, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.