MartinF

Bonjour à tous,
Comme beaucoup ici apparement je suis littéralement bloqué a l'étape 1 depuis le 9 Mars 2017, malgré les différents appels et relance rien y fait.
On me promet un appel de technicien le lendemain ou dans les 48 heures a chacun de mes appels et jamais de nouvelles ensuite.
Pourtant et pour faire court la fibre Free etait en fonction dans ma maison il y'a 2 mois, les anciens proprio ont déménagé leur ligne (qui fonctionne a nouveau dans leur nouveau logement !!!!) et nous disposons donc d'un PTO. Malgré cela nous sommes dans le flou complet !!!
Désolé de partager encore un experience négative sur un forum , si la situation se débloque je ferais l'effort d'en témoigner pour redonner espoir au futur clients Free , dans le cas contraire j'essayerais de décrire les étapes auquel nous sommes confronté. 
Merci d'avance pour vos retours

MartinF

Je me permet de relancer mon Sujet, nous sommes le 23 mai et toujours aucune nouvelle de Free.
J'ai vu que des techniciens passé par la , si l'un d'aux avait la gentillesse de se pencher sur mon dossier pour au moins me dire si cela est normal et si je serais connecté un jour ce serait top.
Merci d'avance

Technicien408

Bonjour MartinF,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>AROK - Câblage au NRO en cours.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour MartinF,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 5 heures, 33 minutes
Heure de la box :   11/07/2017 15:09:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx20634555

Donc je dois comprendre qu'il est normal que pour une ligne souscrite le 9 Mars, la ligne soit fonctionnelle le 11 Juillet !!!???
Je pense qu'il est probable si je n'ai pas de réponse dans les 48h que j'utilise mon droit de rétractation qui est encore possible et me dirige vers un autre opérateur.

fbx20634555

Je ne sais pas si cela fait suite à ce message mais j'ai été contactée dès ce matin par Free qui m'a fixé mon rendez vous pour l'installation de la box. J'ai pu choisir mon jour et ma tranche horaire :)

Merci beaucoup