Nini22

Abonnement impossible
« le: 10 April 2017 21:10:28 »
Bonjour

Cela fait 3 semaines que j'ai tenté de m'inscrire au forfait freebox mini adsl sur une résidence neuve (logement neuf). Lors de mon inscription on m'a dit qu'il fallait un RDV 3 semaines plus tard. 2 jours avant ce rendez vous je vois que le RDV est annulé et contactez la hotline.  Je regarde le compte freebox étape 1 demande non prise en charge...
A mon avis ils n'ont pas trouvé mon adresse car j'ai reçu un sms orange me demandant plus de renseignements sur mon adresse et le "logo" que je n'ai pas renseigné

mowa

Re : Abonnement impossible
« Réponse #1 le: 11 April 2017 09:43:47 »
Bonjour Nini22,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Abonnement impossible
« Réponse #2 le: 11 April 2017 12:02:41 »
Bonjour Nini22,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement