celineg

Bonjour,
Le 5 mars j'ai demandé le déménagement de ma ligne freebox.
Le 10 je précise le numéro des anciens propriétaires et depuis il n'y a aucune avancé. Nous n'avons toujours pas de résolution pour notre probleme et nous ne pouvons pas contacter le service client au 3244 car l'identifiant 20012914 ne semble pas fonctionner.
Il y a 8 jours on devait passer le dossier en priorité pour résoudre mon problème mais toujours rien et aucun moyen de joindre free.
Je souhaiterais résilier la ligne pour avoir enfin internet via un autre opérateur !!!!!!

sebastopaul

Tu es à quelle étape du suivi de commande

celineg

J'en suis à l'étape 3
ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 06 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .

Et je les ai contacté à plusieurs reprises grâce à mes anciens codes parce que les nouveaux ne fonctionnent pas... plus e 60 essais pour les appeler et tjs le même message, lignes surchargée, veuillez. Oui recontacter...
mon ancienne est résiliée je n'ai plus aucun moyen pour les appeler....

sebastopaul

Bonjour,
Envoies un MP à Mowa ou technicienb408. A mon avis la ligne était encore active lors de l'inscription.

mowa

Bonjour celineg,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour celineg,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est déjà effectuée au service concerné.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service