BlackFury

Jonction compte freebox et Free Mobile
« le: 07 April 2017 22:29:04 »
Bonjour,

J'ai profité de la vente privée pour doter la famille d'abonnement seulement, on ne peut pas lier les compte de la VP tant que la promo n'est pas terminé. Ceci n'est pas pour avoir une réduction supplémentaire mais c'est pour lever la réduction de débit au delà des 100Go. Est-il prévu de modifier cela à terme ?

freetaker

Re : Jonction compte freebox et Free Mobile
« Réponse #1 le: 09 April 2017 12:57:48 »
Bonjour,
Ceci n'est pas pour avoir une réduction supplémentaire mais c'est pour lever la réduction de débit au delà des 100Go. Est-il prévu de modifier cela à terme ?
Je ne comprends pas  vraiment  ce  que vous entendez  par  "c'est pour lever la réduction de débit au delà des 100Go."
Que  voulez-vous dire  par  là exactement  ?

BlackFury

« Réponse #2 le: 11 April 2017 14:16:50 »
Depuis 2 semaines les non abonnés freebox sont limités à 100Go avec une réduction de débit au-delà alors que les freenautes il n'y a plus cette limite. C'est uniquement pour cette raison.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 11 April 2017 15:46:51 »
Tu es gourmand si tu bouffes les 100Go.

BlackFury

Re : Re : Jonction compte freebox et Free Mobile
« Réponse #4 le: 11 April 2017 16:05:35 »
Tu es gourmand si tu bouffes les 100Go.

Vacances, caravane, toussa.. :D
100Go parfois ça va vite, surtout quand l'abo est souscris pour cette raison, après l'annonce de la levée de cette limite pour les abonnés Freebox.

sebastopaul

Re : Re : Re : Jonction compte freebox et Free Mobile
« Réponse #5 le: 11 April 2017 16:37:47 »
Vacances, caravane, toussa.. :D
100Go parfois ça va vite, surtout quand l'abo est souscris pour cette raison, après l'annonce de la levée de cette limite pour les abonnés Freebox.

Oui si tu le dis  :o , je ne sais pas si tu te rends compte ce que c'est 100Go. Ce qui revient à bouffer 30Go par jour, au plus que j'ai fait c'est 3 Go par jour.

BlackFury

« Réponse #6 le: 11 April 2017 17:39:09 »
Je ne suis pas seul à la maison, avec la demat et les contenu numérique, je suis aujourd'hui à 600Go par mois. Ça c'est pour le fixe, pour le mobile il est évident que c'est plus ponctuel mais c'est surtout que c'est aujourd'hui un argument du forfait free pour les abonnés freebox c'est la raison de cette question. Pr ailleurs c'est 3,2go par jour, pas 30 ! :p
« Modifié: 11 April 2017 17:42:56 par BlackFury »