admeyz

commande bloquée à l'étape 1....
« le: 07 April 2017 12:41:24 »
Bonjour, ma demande d'inscription a bien été reçue depuis le 19.03, mais depuis, ma commande est bloquée à l'étape1.  J'ai malheureusement pour moi, besoin de travailler avec Internet de mon domicile! Pourriez vous m'indiquer la date à laquelle je peux espérer voir ma ligne activée? Je vous en remercie par avance. Cordialement. L.M.

mowa

Re : commande bloquée à l'étape 1....
« Réponse #1 le: 07 April 2017 12:53:27 »
Bonjour admeyz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

admeyz

« Réponse #2 le: 07 April 2017 14:12:16 »
message envoyé

mowa

« Réponse #3 le: 07 April 2017 15:52:41 »
Bonjour admeyz,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription date du 19/03/2017 ==> Suivi    Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés.
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 April 2017 15:26:07 »
Bonjour admeyz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 21 June 2017 18:27:24 »
Bonjour admeyz,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 June 2017 15:35:59 »
Bonjour admeyz,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Câblage NRO OK, en attente raccordement PTO.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tacking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 05 July 2017 18:21:28 »
Bonjour admeyz,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   2 jours, 4 heures, 5 minutes
Heure de la box :   05/07/2017 19:17:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement