charlyg

attente réponse suite à envoi justificatif
« le: 07 April 2017 11:23:35 »
Bonjour,
On m'a demande des justificatifs prouvant que j'avais bien tout envoyé a free suite à ma résiliation.
J'ai donc envoyé le 28/03/2017 en lettre recommande AR la facture de la poste avec le montant de mon colis (18.90euros!!!) ainsi que la photocopie du Colissimo pour l'envoi de ma box du 7/02/2017.
j'ai reçu l'accusé comme quoi ma lettre était bien arrivée mais a ce jour aucunes nouvelles de FREE
Puis je savoir ou ça en est?
cordialement
Charlotte

mowa

Re : attente réponse suite à envoi justificatif
« Réponse #1 le: 07 April 2017 11:25:20 »
Bonjour charlyg,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

charlyg

« Réponse #2 le: 08 April 2017 14:47:37 »
Ancien numéro de fixe free 0235646983

mowa

« Réponse #3 le: 08 April 2017 15:04:30 »
Bonjour charlyg,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation      26/01/2017.
Je tiens à vous informer que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 09/02/2017 : La poste Client, par contre la Freebox v6 Gateway (Server) apparait manquante ( Date d'envoi le         13/05/2013 / Adresse MAC : F4CAE548F699 ).
Je vous confirme la réception de votre courrier par Free le 01/04/2017, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

charlyg

« Réponse #4 le: 08 April 2017 16:16:12 »
Merci pour votre réponse en effet tous ces détails m'ont déjà été transmis mais il y avait la freebox v6 dans mon colis voilà pourquoi je vous ai retransmis par lettre RAR tous les justificatifs de prix comme cela m'a été demande j'aimerais savoir si vous l'avez bien pris en compte car je reçois régulièrement des mails de votre part disant dernière relance avant facturation mais il est hors de question que je paye quelque chose que vous avez
Si besoin que je prendrais contact avec un avocat pour lui expliquer la situation et lui montrait tous les messages que l'on peut voir sur les forums disant qu'il manque soit disant quasi à chaque fois quelque chose dans les box retournées!!!
J'ai été cliente chez vous presque 10 ans et voilà le résultat...
J'ai emballé le colis moi même et je sais que toutes les pièces étaient dedans donc à vous de voir ou cette Freebox V6 a bien pu passé.
cordialement
charlotte

mowa

Re : Re : attente réponse suite à envoi justificatif
« Réponse #5 le: 08 April 2017 16:42:18 »
Je tiens à vous préciser que les relances sont envoyées de manière systématique tant que le boitier apparait manquant sur votre dossier.
Je vous confirme la réception de votre courrier par Free le 01/04/2017, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

charlyg

« Réponse #6 le: 08 April 2017 17:24:27 »
je comprend bien mais le boitier n’était pas manquant dans le colis donc comprenez aussi ma surprise!!!

mowa

« Réponse #7 le: 10 April 2017 09:03:46 »
Je comprends mais je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier ainsi que les procédures Free.
Je vous crois sur parole charlyg mais du moment qu'un boitier apparait manquant sur votre dossier, il faut justifier que vous avez tout rendu  :-\.
A votre disposition.
Cordialement.

charlyg

« Réponse #8 le: 14 April 2017 10:33:05 »
bonjour,
En savez vous plus je n'ai toujours pas reçu de confirmation de réception de mon dossier hors au 1er envoie par fax j'avais eu une réponse sous 48h
cordialement
charlotte