Yveserr

Résiliation pendant période de rétractation
« le: 06 April 2017 19:30:02 »
Bonjour à tous ,
J ai souscrit un forfait internet le 29 mars, que j ai résilié le 30 par courrier recommandé pendant ma période de rétractation
Free m a répondu par mail pour me dire que tout était  ok  et ce soir je reçois une facture pour le mois d abonnement d avril et les frais d envoie de la box.mail reçu le 6 avril pour il prélèvement le 4 avril ...bizarre ...
Comment faire pour me faire rembourser ?avez vous une astuce car le 3244 ne me marche pas bizarrement ...
J espère que Free ne me prend pas pour une vache à lait...

mowa

Re : Résiliation pendant période de rétractation
« Réponse #1 le: 07 April 2017 12:43:26 »
Bonjour Yveserr,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation pendant période de rétractation
« Réponse #2 le: 10 April 2017 13:19:03 »
Bonjour Yveserr,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'il s'agit de rétractation ==> Date de souscription 29/03/2017 / Date de résiliation 01/04/2017
"Envoi retourné à l'expéditeur" le mardi 04 Avril à 16:16
=> 07/04/2017 : Chronopost Transport
03/04/2017 Décâblage : Ligne décablée (OK)
[01/04/2017 20:23:19] Résiliation d'un abonnement : Résiliation - Résiliation immédiate pour rétractation.
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yveserr

Re : Résiliation pendant période de rétractation
« Réponse #3 le: 10 April 2017 17:50:35 »
Merci de cette réactivité
Cela fait plaisir
Donc pour le moment pas besoin de faire partir un recommandé si je vous suis bien ?