Thierrytnk134

Adresse de livraison toujours pas modifiée!
« le: 06 April 2017 17:17:53 »
Bonjour,

Suite à la commande d'une nouvelle carte sim (le 12 Mars) et sans réception après une semaine, j'ai appris, auprès du 3244, que mon adresse comportait un doublon (?)
Suivant le conseil de l'assistance, j'ai donc immédiatement envoyé un nouveau justificatif de domicile.
A ce jour, Jeudi 6 Avril, et après de nombreux appels plus ou moins "heureux" (3244 injoignable ou si il est joignable me raccroche au nez...) je constate que mon adresse n'a toujours pas été modifiée et donc toujours pas d'envoi de carte sim... Ni d'utilisation possible du portable...
Etant donné la difficulté à faire effectuer cette modification basique, je m'en remet à vos conseils éclairés.

Merci d'avance pour votre aide et vos infos.

freetaker

Re : Adresse de livraison toujours pas modifiée!
« Réponse #1 le: 09 April 2017 13:27:11 »
Bonjour,
Etant donné la difficulté à faire effectuer cette modification basique, je m'en remet à vos conseils éclairés.
il  doit  s'agir d'un délai d e traitement  de   la demande propre aux procédures internes de  Free  mobile.
Il n'y a pas  grande chose à faire  que de patienter à mon avis !