marlene63

Ligne activée mais problème étape 3
« le: 06 April 2017 09:53:33 »
Bonjour, en suivant ma commande sur internet les 6 étapes ont été réussies malgré une erreur lors de l'étape 3. Il semblerait que ma ligne soit activée mais je ne reçois rien concernant ma commande. De plus , j'essaie de joindre le 3244 depuis 3 jours à des horaires différents mais il semblerait qu'il y ait un grand nombre d'appels et je ne parle donc à personne du service client.
Je ne sais plus quoi faire.
Si vous pouvez m'aider,
Cordialement

mowa

Re : Ligne activée mais problème étape 3
« Réponse #1 le: 07 April 2017 12:49:48 »
Bonjour marlene63,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Ligne activée mais problème étape 3
« Réponse #2 le: 10 April 2017 14:55:24 »
Bonjour marlene63,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement