nendo

Bonsoir

Cela fait maintenant plus 3 semaines que ma Freebox est bloqué sur 4 (14/03/2017).

- Un technicien, c’est déplacé est m’a indiqué que suite à un problème matériels, Orange a du faire une intervention est a mal rebranché les câbles et que je n’étais pas le seul dans la résidence (22/03/2017).
- Ensuite un technicien de chez Free ma appelé pour m’indiquer qu’ils avaient vérifié  dans leurs Local technique et n’ont trouvé aucun problème (28/03/2017) et qu’il faisait « une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique ».
- Le 31/03/2017 en début d’après-midi un technicien de chez free m’appelle pour me dire qu’une personne d’Orange allez intervenir le Samedi 01 avril 2017 pour régler le problème (Cela devais être une blague car entre la date et travailler un samedi cela sentais le poisson) mais pourtant c’était bien quelqu’un de chez Free ;-) .
- Et depuis ce jour plus aucune nouvelle et bien sûr mon problème n’est toujours pas résolu !!!!!

Ce qui est vraiment pas très professionnelle chez free, c’est que lorsqu’ils ouvrent un Ticket d’incident, ils vous appellent, pour prendre rendez-vous avec un technicien (ce qui est bien), ensuite, si le problème ne viens pas de chez vous, ils vous rappellent pour vous dire que le problème ne viens pas de chez eux suite a la visite dans le local technique, et donc ils vous disent qu’ils vont faire une « demande de vérification des équipements de l'opérateur historique » et ensuite plus rien !!!! alors que cela fais depuis le 31/03/2017 qu’ils ont demandé une intervention a Orange (nous somme le 05/04/2017).

Mais je crois que le plus énervant, c’est qu’il n’y a aucune possibilité de les contacter pendant le problème (même si vous me dite que cela ne sert à rien tant qui n’ont pas reçu le retour d’Orange, ils n’ont pas grand-chose à dire) cela est quand même assez frustrant car pendant que nous n’avons pas de service, on paye quand même !!!!!

Donc si quelqu'un peut me dire comment les contacter autre que le 3244 ce serais sympa ;-)

Merci et bonne soirée

odile83

Re : Freebox Revolution - Blocage Etape 4 depuis le 14/02/2017
« Réponse #1 le: 10 April 2017 18:13:05 »
Bonjour,
J'ai le même problème chez mes parents âgés de 85 ans sans moyen de communication depuis le 31:03:2017. En plus ils ont été démarchés par téléphone. Impossible de joindre qui que ce soit chez FREE à part au 3244 qui en plus ne sont même pas aimables.
Mon dossier est déjà en cours chez Julien Courbet, j'espère quand même qu'il sera solutionné avant de passer à l'antenne.