Marc ou Net

Bonjour, je suis victime d'un petit problème technique avec la télécommande de la version Révolution des freebox. Elle utilise 3 piles AAA en ligne, et j'ai le malheur de voir la troisième pile bloquée au fond de la télécommande sans pouvoir y accéder sans tout casser.  >:( Quelqu'un aurait une idée pour la décoincer ? Amicalement.

freetaker

Re : Petit problème mécanique avec la télécommande Révolution
« Réponse #1 le: 30 April 2017 22:16:55 »
Bonjour, je suis victime d'un petit problème technique avec la télécommande de la version Révolution des freebox. Elle utilise 3 piles AAA en ligne, et j'ai le malheur de voir la troisième pile bloquée au fond de la télécommande sans pouvoir y accéder sans tout casser.  >:( Quelqu'un aurait une idée pour la décoincer ? Amicalement.
Je ne vois pas quelle assistance les  gens du  forum pourraient  vous  donner pour résoudre cela .
Dans tous les cas  si elle n'est plus utilisable, vous devrez la remplacer .

sebastopaul

Re : Petit problème mécanique avec la télécommande Révolution
« Réponse #2 le: 30 April 2017 22:27:49 »

Bonsoir,
Il faut contacter le 3244, mais avec une petite tape sur le haut la pile descend.