F123

Bonjour,

J'attends toujours de recevoir l'étiquette à opposer sur le colis de retour à Free comme préciser par votre technicien au téléphone.
Je n'arrive plus à contacter le service FREE au téléphone, je ne suis plus reconnu par mes identifiant ni par numéro de téléphone
Impossible d'avoir des renseignements (identifiant tél  ne me reconnaît plus ) , Impossible 3244, impossible au 0892135161 ( il faut rappeler ultérieurement et en plus c'est facturé !).  , j'attends toujours !!! Pas très sérieux tout ça.....

mowa

Bonjour F123,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

F123

Impossible d'avoir le service clientele ni en composant 3244 et après ne connait pas mon identifiant ni mon numèro de telephone, ni en composant impossible au 0892135161 qui nous indique de contacter 3244, vraiment c'est inadmissible . je ne sais pas quoi faire , je suis déjà client chez free mobile.  Franchement c'est incorrecte.

Merci pour votre retour.

mowa

Bonjour F123,
si votre compte est résilié, le service après vente est joignable au 0892135161, il faut juste de réessayer ultérieurement.
A votre disposition.
Cordialement.