Bonjour à tous,
J'ai emménagé hier dans un appartement et j'ai fait une demande de deménagement de ligne. Aujourd'hui, . J'ai contacté Free au 3244 en saisissant les identifiants hotline, mais le serveur vocal me dis qu'il y a une demande d'inscription sur ce numéro et que le temps de traitement est dans les délais et qu'il faut attendre. Je n'ai donc pas moyen de rentrer en contact avec un conseiller. En me connectant sur le site Free pour voir l'avencement de ma commande. je suis à l'étape 3 avec ce message:
Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 06 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(LE KARAT A) esc=(A) etg=(01) prt=(0003)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.
Si l'un d'entre vous peux m'aider, voir même un conseiller Free, ça serait vraiment sympa !
Merci d'avance.