worms19

problème étape 3 ligne freebox
« le: 05 April 2017 12:46:20 »
Bonjour à tous,

J'ai emménagé hier dans un appartement et j'ai fait une demande de deménagement de ligne. Aujourd'hui, . J'ai contacté Free au 3244 en saisissant les identifiants hotline, mais le serveur vocal me dis qu'il y a une demande d'inscription sur ce numéro et que le temps de traitement est dans les délais et qu'il faut attendre. Je n'ai donc pas moyen de rentrer en contact avec un conseiller. En me connectant sur le site Free pour voir l'avencement de ma commande. je suis à l'étape 3 avec ce message:

Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 06 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(LE KARAT A) esc=(A) etg=(01) prt=(0003)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.

Si l'un d'entre vous peux m'aider, voir même un conseiller Free, ça serait vraiment sympa !

Merci d'avance.

mowa

Re : problème étape 3 ligne freebox
« Réponse #1 le: 05 April 2017 13:06:01 »
Bonjour worms19,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + si votre logement est neuf ou a été préoccupé auparavant, si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : problème étape 3 ligne freebox
« Réponse #2 le: 08 April 2017 12:20:04 »
Bonjour worms19,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : problème étape 3 ligne freebox
« Réponse #3 le: 10 April 2017 15:29:40 »
Bonjour worms19,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


mowa

Re : problème étape 3 ligne freebox
« Réponse #4 le: 14 April 2017 14:52:14 »
Bonjour worms19,
je reviens vers vous pour que vous me confirmiez qui est MR DUCHATEL LUCAS, est ce qu'il s'agit de votre voisin ou de votre prédecesseur ?
Merci de votre retour, A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : problème étape 3 ligne freebox
« Réponse #5 le: 19 April 2017 11:36:11 »
Bonjour worms19,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande a été rejouée afin de relancer le cablage auprès de FT; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à cette étape  ==> Suivi  En cours de précalif
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.