Katojin

Soucis au niveau de l'étape 3
« le: 05 April 2017 08:42:56 »
Bonjour, j'ai récemment souscris à Free, étant précédemment chez Bouygues. Cependant une erreur est arrivée pendant l'étape 3, il est marqué cela "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 28 mars 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Demande en cours". Je n'avais pas pu répondre aux appels lorsqu'ils ont tenté de me joindre, j'ai donc tenté de les joindre à mon tour mais le service n'est jamais disponible. Je m'en remet donc à vous sur le forum.

Cordialement.

mowa

Re : Soucis au niveau de l'étape 3
« Réponse #1 le: 05 April 2017 12:12:13 »
Bonjour Katojin,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Soucis au niveau de l'étape 3
« Réponse #2 le: 10 April 2017 12:37:06 »
Bonjour Katojin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement