Ludysworld

Rétractation
« le: 05 April 2017 07:53:20 »
Bonjour,

Je me suis abonnée à la freebox Dimanche mais suite à une offre de mon opérateur actuel je souhaite annuler ma commande or c'est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone avec votre service client. Je suis très insatisfaite ce qui me donne encore moins envie de m'abonner à Free. Comment faire???? Je souhaiterais faire les démarches avant que ma ligne soit récupérée par Free.
Merci pour votre aide.

mowa

Re : Rétractation
« Réponse #1 le: 05 April 2017 12:17:18 »
Bonjour Ludysworld,
je tiens à vous informer que pour annuler votre souscription, vous devez envoyer une demande de rétractation que vous pouvez récupérer sur ce lien (dernière page) :
https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20160927.pdf?90
Adresse d'envoi :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Si jamais la livraison est faite entre temps, merci de refuser le colis afin qu'il soit retourné dans nos locaux.
A votre disposition.
Cordialement.