CATOUNE54

Bonjour,
Nous avons rejoint free en date du 24/02 /2017 suite à un démarchage téléphonique de free. Le technicien nous a proposé 2 offres (crystal et révolution).
Il nous a indiqué que les offres était identiques en terme d'appel et d'internet, sauf pour le matériel qui sont différents.
Nous avons souscrit à l'offre crystal en étant rassuré par l'opérateur qui nous a certifié que les appels vers les mobiles étaient compris dans l'offre promotionnel.
Je découvre au bout d'un mois avec stupeur que ma prochaine facture s'élève à 97 euros, lors d'un appel chez free pour avoir des informations. La conseillère m'a indiqué la démarche à faire pour activer l'option appels vers les mobiles, que le conseiller aurait du activer. Elle m'indique aussi de faire une réclamation auprès du service client free.
Je suis effarée du manque de professionnalisme du conseiller de vente qui nous a induit en erreur lors de la souscription du contrat.
Je viens d'envoyer le courrier pour une demande de prise en charge, cela commence bien lorsque que l'on change d'opérateur.

mowa

Bonjour CATOUNE54,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour CATOUNE54,
après consultation de votre dossier, je vois que Free n'a pas encore reçu votre courrier de réclamation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

CATOUNE54

Bonjour MOWA,
Merci pour votre démarche, le courrier est parti hier en recommandé, il arrivera surement demain.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, vous pouvez me joindre en mp ou sur mon numéro.
A bientôt.

mowa

Très bien CATOUNE54 ;)
A votre disposition.
Cordialement.

CATOUNE54

Bonjour Mowa,
J'ai reçu ce matin le récépissé de ma lettre envoyé en AR pour une réception le 5/04 chez FREE, pourriez-vous voir avec les services concernés où en est ma réclamation?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.

CATOUNE54

Bonjour Mowa,
J'ai reçu un mail en date du 8 avril de la réception et de l'étude de mon courrier de réclamation.
Nous sommes le 19 avril est toujours pas de réponse!!!!!
Je contacte le service commercial de free et toujours le même disque ( il faut attendre§!!!, la conseillère m'indique aussi qu'il ne faut pas que je me fasse d'illusion pour le remboursement).
L'erreur vient du conseiller du vente et non de ma part. Pourriez-vous voir avec free pour obtenir satisfaction de ma demande?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

mowa

Bonjour CATOUNE54,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre courrier par Free le 07/04/2017, je remonte une demande dans ce sens afin de booster le traitement de votre requete.
A votre disposition.
Cordialement.

CATOUNE54

Bonsoir Mowa,
J'ai bien reçu la réponse de free qui ne prends aucun remboursement à sa charge et même si il admette une défaillance avec le vendeur free. Je ne comprends pas cette attitude qui est d'admettre ses torts mais on ne fait aucun geste commercial. Pour un nouveau client c'est incompréhensible, je pense que je résilierais mon abonnement au terme de mon engagement de 12 mois car j'ai l'impression que l'on m'a pris pour une imbécile.
HONTEUX est le mot qui qualifie cette attitude.  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

sebastopaul

Bonsoir Mowa,
J'ai bien reçu la réponse de free qui ne prends aucun remboursement à sa charge et même si il admette une défaillance avec le vendeur free. Je ne comprends pas cette attitude qui est d'admettre ses torts mais on ne fait aucun geste commercial. Pour un nouveau client c'est incompréhensible, je pense que je résilierais mon abonnement au terme de mon engagement de 12 mois car j'ai l'impression que l'on m'a pris pour une imbécile.
HONTEUX est le mot qui qualifie cette attitude.  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Free a certes sa part de responsabilité à 90%, mais toi tu as une part minime car si tu avais les CGV tu aurais vu que les appels vers les mobiles ne sont pas inclus et même sur ton compte free tu l'aurais vu aussi.

CATOUNE54

Bonsoir,
non , pour ma part je n'ai aucun tort.
 Le conseiller m'a confirmé à deux reprises que les appels de mon fixe vers les mobiles étaient compris dans l'offre crystal, car j'avais déjà l'option chez SFR.
 J'ai fais confiance au conseiller, je ne suis pas idiote non plus.  >:( >:(
On m'a floué dès le départ, c'est au conseiller d'indiquer les différentes options où nous avertir de leur coût. Ma préoccupation était d'avoir les appels sur les portables comprises dans mon offre avec free, si on m'avait indiqué qu'il fallait souscrire à cette option, je l'aurai fait dès le départ.
La préoccupation du vendeur FREE lui était ma souscription pour atteindre ses objectifs fixés par son supérieur sous pression avec un non respect du client et un travail bâclé.
Je ne vais pas en rester là face à cette attitude, j'ai déjà pris contact auprès de mon association locale des consommateurs qui demandera des explications à FREE.
Face à une telle attitude, je ne lâcherai RIEN!!!!!!!

sebastopaul

On n'est pas Free mais une association pour aider les freenautes.

Maintenant je ne remets pas ta parole en doute, je me mets à la place d'un juge. Ce que je regarde c'est les documents fournis par free, tes documents. Ensuite je regarde les closes du contrats que tu as accepté.

Tu n'as pas lu visiblement le mail reçu par Free qui récapitule l'offre que tu viens de prendre, ou tu aurais vu que tu n'avais pas les mobiles inclus. Mais tu n'es pas responsable.

Les paroles s'envolent les écrits restent. Voilà comment ça va se passer. Il va falloir que tu prouves par écrit l'erreur de téléconseiller. Si tu ne peux prouver par écrit ce n'est malheureusement pas la peine de poursuivre, tu perds ton temps.

Maintenant c'est toi qui voit.
« Modifié: 08 May 2017 22:16:24 par sebastien »