oncleloup

Bonjour ,
j'ai résilié le 08.03.et renvoyé le matériel immédiatement (accusé réception signé le 10.03 ) et depuis , plus aucune nouvelle .........
merci de m'aider à solder mon compte
KOEHL Jean-Marie

Technicien408

Bonjour oncleloup,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 08/03/2017. Je vous confirme la bonne réception du matériel le 13/03/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service

oncleloup

Merci beaucoup technicien 408 ,
c'est affreux quand on voit toutes ces réclamations ....c'es beaucoup plus rapide lorsqu'on "rentre " que lorsqu'on "sort "
vous me dites "situation régularisée " mais je n'ai reçu aucune facture ou avoir pour solder mon compte....
« Modifié: 04 April 2017 07:09:01 par oncleloup »

mowa

Bonjour oncleloup,
je tiens à vous préciser que votre facture de cloture sera générée ce mois, vous pouvez revenir vers moi la semaine prochaine afin de vous l'envoyer par mail ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.