Bonjour,
Je voudrais mettre en ligne sur mes pages perso de Free un site construit avec Joomla 3.6.
J'ai fait un premier essai en local. Je l'ai sauvegardé par Akeeba Backup et j'ai transféré la sauvegarde (fichier jpa) sur mon espace perso Free.
J'ai également transféré Kickstart.php, et quand j'exécute celui-ci, j'arrive sur la page d'accueil mais quand je demande l'extraction des fichiers, j'obtiens le message ;
Could not open archive part file /var/www/sda/6/7/deshelicesetdesailes/backup.jpa for reading. Check that the file exists, is readable by the web server and is not in a directory made out of reach by chroot, open_basedir restrictions or any other restriction put in place by your host.
J'ai vérifié l'attribut "read" de mon fichier jpa. Il est correct.
J'ai bien mis un fichier .htaccess avec php56 1
J'ai un répertoire "sessions" et un répertoire "tmp".
J'ai cherché longuement sur le net une solution à ce problème, sans rien trouver.
Quelqu'un de vous a-t-il déjà été confronté à ce type de problème ? Y a-t-il des points que je n'ai pas vérifiés ?
Un dernier petit doute : mon Kickstart.php est en anglais. Bien que j'en doute, cela pourrait-il avoir un influence ?
Je m'en remets à votre sagacité et je remercie d'avance celles et ceux qui prendront le temps de me lire et éventuellement de me répondre.
Mika