Fbx20095509

Nouvel abonnement
« le: 31 March 2017 13:25:57 »
bonjour , j ai pris un abonnement ADSL  FREE .  Ma ligne a été coupée (sfr ) . Est ce que je dois résilier mon compte Moi même . D autre part quand je consulte mon compte sur free le message suivant est annoncé : valide par France télécom depuis quelques jours . Combien de temps cela va. T il prendre pour être raccordé sachant que je n ai reçu aucun courrier ni box .cela est il normal . Je en peux pas rester trop longtemps sans connexion .je vous remercie pour votre réponse .cordialement  Nathalie   🙂

Technicien408

Re : Nouvel abonnement
« Réponse #1 le: 31 March 2017 13:41:57 »
Bonjour Fbx20095509,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Nouvel abonnement
« Réponse #2 le: 10 April 2017 17:00:42 »
Bonjour Fbx20095509,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   5 jours, 22 heures, 17 minutes
Heure de la box :   10/04/2017 17:59:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement