olivierchauny02

Commande bloquée étape 1 depuis le 25/03/2017
« le: 31 March 2017 05:40:38 »
Bonjour,
Ma commande est bloquée à l'étape 1 depuis le 25/03.
Pourriez-vous me donner un créneau de date d'activation de ma ligne?
olivier.lizeux@@gmail.com
Cordialement

Technicien408

Re : Commande bloquée étape 1 depuis le 25/03/2017
« Réponse #1 le: 31 March 2017 11:56:08 »
Bonjour olivierchauny02,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'aboutissement de votre commande.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Commande bloquée étape 1 depuis le 25/03/2017
« Réponse #2 le: 03 April 2017 16:43:43 »
Bonjour olivierchauny02,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

olivierchauny02

Re : Commande bloquée étape 1 depuis le 25/03/2017
« Réponse #3 le: 03 April 2017 17:25:35 »
Technicien408 je tiens à vous remercier de votre rapidité et du sérieux dont vous avez fait preuve pour le suivi de mon dossier.
Bien cordialement,
Olivier


Technicien408

Re : Commande bloquée étape 1 depuis le 25/03/2017
« Réponse #4 le: 03 April 2017 17:47:30 »
Je vous en prie olivierchauny02.
A votre service

olivierchauny02

Re : Commande bloquée étape 1 depuis le 25/03/2017
« Réponse #5 le: 05 April 2017 12:51:27 »
Bonjour, le câblage de ma ligne est toujours en cours et le numéro de colis chez UPS n'est pas traçable.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le délai de livraison de mon matériel?
Avec par avance mes remerciements

mowa

Re : Commande bloquée étape 1 depuis le 25/03/2017
« Réponse #6 le: 05 April 2017 13:07:47 »
Bonjour olivierchauny02,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Commande bloquée étape 1 depuis le 25/03/2017
« Réponse #7 le: 10 April 2017 14:50:50 »
Bonjour, le câblage de ma ligne est toujours en cours et le numéro de colis chez UPS n'est pas traçable.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le délai de livraison de mon matériel?
Avec par avance mes remerciements

Bonjour olivierchauny02,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 17 heures, 44 minutes
Heure de la box :   10/04/2017 14:34:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement