slayne

Bonsoir,

Ma freebox (compte fbx14002175) a été résiliée depuis le 16 mars 2017. Le material a été renvoyé le 22 mars 2017. Pouvez-vous me rembourser la fin du mois de mars, déjà avancée, au prorata ?

Merci

Technicien408

Re : Remboursement au prorata temporis résiliation Freebox
« Réponse #1 le: 30 March 2017 11:38:02 »
Bonjour slayne,
Une régularisation sera effectuée sur votre facture de clôture puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été automatique suite portabilité sortante.
Merci

slayne

« Réponse #2 le: 03 April 2017 20:32:56 »
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse. Savez-vous quand je recevrai cette facture de clôture mentionnant les frais de résiliation ? Merci

mowa

« Réponse #3 le: 04 April 2017 12:59:55 »
Bonjour slayne,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre résiliation a été prise en compte le 16/03/2017, et que votre matériel a été reçu par Free le  => 31/03/2017 : UPS Client.
Je tiens à vous informer que votre facture de cloture est en cours de génération, elle sera présentée à votre établissement bancaire à partir du 10 de ce mois ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Remboursement au prorata temporis résiliation Freebox
« Réponse #4 le: 10 April 2017 11:59:40 »
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse. Savez-vous quand je recevrai cette facture de clôture mentionnant les frais de résiliation ? Merci

Bonjour slayne,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre facture de clôture a été générée, je vous l'ai envoyé par email.
Une régularisation pour restitution forfait a été effectuée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

slayne

« Réponse #5 le: 10 April 2017 12:19:34 »
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre support !

Technicien408

« Réponse #6 le: 10 April 2017 12:34:55 »
Je vous en prie slayne 8)
Excellente journée et bon début de semaine.
Cordialement