Savanis

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement chez Free le 19/03 via Vente Privée.
Le 27/07 j'ai contacté le 3244 car le suivi de commande était bloqué à l'étape 3 (problème d'adresse, résolu depuis mais toujours à l'étape 3).
Depuis hier ma box SFR n'est plus fonctionnelle, SFR m'annonce que c'est suite à la demande de changement de fournisseur.
Lors de mon appel au 3244, le conseillé Free m'avait confirmé que la coupure ne devrait pas excéder une journée.
Étant toujours à l'étape 3, la box n'est même pas envoyée, j'imagine que la coupure va être longue ! :-[
Est-ce normal d'avoir été coupé si rapidement?
Pouvez-vous m'indiquez le temps qu'il me reste à patienter pour que mes services soient opérationnels?
Merci

Technicien408

Bonjour Savanis,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Savanis

Bonjour,
Avez-vous reçu mon message privé?
Merci

Technicien408

Merci de votre retour Savanis.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
A votre service

Savanis

Bonjour,
Pouvez-vous me rassurer sur la portabilité de mon numéro de téléphone fixe (que je vous avez communiqué par MP), car sur mon espace abonné Free figure un numéro "technique" qui n'est pas celui dont je disposais...!
Merci pour votre retour.

mowa

Bonjour Savanis,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Savanis

Message envoyé
Merci

mowa

Bonjour Savanis,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 03/04/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous préciser aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     04/04/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
En ce qui concerne votre demande de portabilité, je vois qu'elle est en cours ==>Portabilité subséquente (attributaire) : Accusé reception reçu - portabilité en cours de réalisation (OKAR)
04/04/2017 17:01    -    -    -    -      ➜ Commande d'activation : Commande en cours (CMD_START)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Savanis,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   4 jours, 4 heures, 54 minutes
Heure de la box :   10/04/2017 18:07:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement