Gilles311

Appel manqué du technicien orange
« le: 29 March 2017 14:24:02 »
Bonjour,
J'ai raté l'appel du technicien orange (bien-sur il m'a appeler quand j’étais en ligne avec engie),croyant que l'appel était masqué ou inconnu que ma dit l'assistant free,et ben non,c'etait un appel commençant par 09 ...  donc je n'y est pas prêter attention et continuer mon appel avec engie.
Du coup comment je fait maintenant?

Technicien408

Re : Appel manqué du technicien orange
« Réponse #1 le: 29 March 2017 14:50:25 »
Bonjour Gilles311,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Gilles311

Re : Appel manqué du technicien orange
« Réponse #2 le: 29 March 2017 14:58:04 »
Voila c'est fait
Merci

Technicien408

Re : Appel manqué du technicien orange
« Réponse #3 le: 29 March 2017 16:17:24 »
Merci de votre retour Gilles311.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Par ailleurs, ne vous inquiétez en ce qui concerne l'appel que vous avez reçu. Ils reprendront contact avec vous si cela s'avère nécessaire.
A votre service


Gilles311

Re : Appel manqué du technicien orange
« Réponse #4 le: 29 March 2017 16:26:33 »
Oui merci à vous,je viens de recevoir un autre appel de leur part et le technicien passe le 07/04
Réponses rapide,merci.

Technicien408

Re : Appel manqué du technicien orange
« Réponse #5 le: 29 March 2017 16:31:50 »
Je vous en prie Gilles311 8)
A votre service

Gilles311

Re : Appel manqué du technicien orange
« Réponse #6 le: 07 April 2017 23:17:52 »
Scopelec est passé ce matin pour me câbler la ligne c'est bon j'ai de nouveau internet! débit 5.5M


Technicien408

Re : Appel manqué du technicien orange
« Réponse #7 le: 10 April 2017 17:15:04 »
Bonjour Gilles311,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 7 heures, 43 minutes
Heure de la box :   10/04/2017 18:13:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement