raspigow

Bonjour,

Je me suis inscrit le 11/03/2017 via vente privée
J'ai reçu mes identifiants le jour même. fbx20049792

Quand je me connecte à "https://subscribe.free.fr/login/" je suis toujours à l'étape 1

Je trouve ça anormalement long. Pourriez-vous faire avancer les choses, s'il vous plait?

Merci par avance

Cordialement

wessafi

Bonjour,

C'est déjà pas mal d'avoir reçu un identifiant,
En ce qui me concerne c'est depuis le 10/03 que je suis bloqué à l'étape 1 pour indiquer le numéro du fix.

Bon courage.

Technicien408

Bonjour raspigow,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

raspigow

Bonjour Technicien408,

NDI envoyé en MP
Merci beaucoup pour la prise en charge du problème,

Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour raspigow.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

raspigow

Bonjour,

Merci pour ces informations.
En espérant que les choses se débloquent rapidement.

Cordialement,

Technicien408

Je vous en prie raspigow.
A votre service

raspigow

Bonjour Technicien408,

Je viens aux nouvelles. Avez-vous vu une évolution de mon inscription?
De mon côté toujours à l'étape 1.

Cordialement

mowa

Bonjour raspigow,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour wessafi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

raspigow

Bonjour Mowa, Technicien408

Cela fait maintenant 1 mois (quand même) que mon inscription a eu lieu.

Auriez-vous enfin de bonnes nouvelles?
Je comprends qu'il puisse y avoir une saturation, mais au bout d'1 mois, c'est extraordinairement long.
Je n'ai jamais connu un délai aussi long tout opérateur confondu (en général en 10 jours c'est bâclé).

Bonne journée

Cordialement Raspigow

Technicien408

Bonjour raspigow,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
La remontée effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de retour.
Merci de patienter.

Technicien408

Bonjour,

C'est déjà pas mal d'avoir reçu un identifiant,
En ce qui me concerne c'est depuis le 10/03 que je suis bloqué à l'étape 1 pour indiquer le numéro du fix.

Bon courage.

Bonjour wessafi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour raspigow,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre serrvice

mowa

Bonjour raspigow,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
    21/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour raspigow,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     21/04/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Cablage toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
21/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour raspigow,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service