Bonjour,
J'ai longtemps été client chez vous . J'ai arreté tous mes abonnements chez vous car votre service client reste déplorable . J'ai décidé de refaire un essai chez vous et je suis outré que vous n'évoluez toujours pas . Un service client toujours inexistant et impossible à avoir je trouve cela inadmissible de payer pour vos services .
J'explique mon problème depuis 2 semaines ma Free a des perte de synchronisation . J'ai ouvert un ticket d'incident il y a une semaine , se soir je rentre du travail je lis mes mails et je vois que mon ticket a été cloturer alors que j'ai toujours les mêmes problèmes . Donc a mon grand plaisir j'essaye d'avoir le service client mais vu que ma ligne ne fais que rebooter , il est donc impossible d'avoir une conversation téléphonique donc je demande à la personne de me recontacter sur mon mobile et cette personne me dis que cela n'est pas possible .
Donc ma question s'adresse a Free , que faire pour résoudre mon problème qui deviens pesant car payer des services pour rien ne m'intéresse pas . Donc j'aimerais qu'on me recontacte pour trouver une solution . S'il faut une possible résiliation de ma ligne car comme j'ai dis plus haut payer des services que je ne bénéficie pas ne m'intéresse pas .