Chouchette79

Bonjour,

Je viens d'emménager et j'ai lancé mon inscription à la Freebox revolution. Celle-ci est bloquée à l'étape 3 : refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA.

Je suppose que la ligne de l'ancien occupant de mon logement est toujours active et que c'est ce qui provoque l'erreur. J'ai appelé le 3244, qui m"informe qu'il manque des informations à mon dossier pour relancer la commande, et qu'on va me passer un conseiller, mais c'est saturé et il faut que je rappelle sans cesse ultérieurement. Comment puis-je transmettre rapidement les informations nécessaires à la relance de ma commande ?

Merci d'avance.

Technicien408

Bonjour Chouchette79,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Chouchette79

Bonjour,

Je vous ai transmis des informations hier par mp, j'espère de vos nouvelles aujourd'hui pour comprendre ce qui bloque ma commande. Merci.

Technicien408

Merci de votre retour Chouchette79.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour Chouchette79,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour Chouchette79,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   5 jours, 2 heures, 22 minutes
Heure de la box :   10/04/2017 18:15:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement