Snoopss

Pb au niveau de la commande freebox ctystal
« le: 27 March 2017 10:54:13 »
Bonjour

Je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire.
J'ai souscrit a une offre freebox Crystal le 10 mars 2017.
Sur mon espace de suivi je remarque que je suis a l'étape 6 donc ligne bien activée mais freebox bloqué toujours  pas envoyer pour un ligne téléphonique.
Merci de m'apporter une aide pour savoir quoi faire.
fbx20034585

Technicien408

Re : Pb au niveau de la commande freebox ctystal
« Réponse #1 le: 27 March 2017 16:55:56 »
Bonjour Snoopss,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée a été escaladée au service concerné pour relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Pb au niveau de la commande freebox ctystal
« Réponse #2 le: 28 March 2017 18:33:30 »
Bonjour Snoopss,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=>L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Pb au niveau de la commande freebox ctystal
« Réponse #3 le: 31 March 2017 17:19:55 »
Bonjour Snoopss,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par  mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service