ikariya

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne le 23/02 et renvoyé le matériel en colissimo le 04/03 et j'ai bien un accusé de reception qui me confirme que le colis est bien arrivé le 06/03/2017.

Le colis faisait plus de 8 kilos, contenant une FB6, une FB mini, et 2 free plugs, j'en ai eu pour pris de 20€ de tout renvoyer en colissimo recommandé

Or ce jour je reçois un mail me demandant de renvoyer le materiel alors que tout est bien arrivé il y a 3 semaines !!!

impossible de contacter le 3244 car la ligne est résiliée !

Quelqu'un peut il m'aider ?

merci

« Modifié: 26 March 2017 20:38:52 par ikariya »

charlyg

bon courage je suis dans la même galère depuis un mois il me réclame le serveur envoyé aussi pour 18.9e en Colissimo classique
vous pouvez les joindre au 0892135161
mais normalement via le forum ils vous répondent
Charlyg

Technicien408

Bonjour ikariya,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ikariya

bonsoir,
je vous ai transmis les informations par message privé ce matin. Pouvez vous me confirmer que vous les avez bien reçues ?

ikariya

Bonsoir,

Technicien408, avez vous pu verifier svp ?

merci

Technicien408

Merci de votre retour ikariya.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug v6 dont la référence MAC est 140C7620227A.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci
« Modifié: 03 April 2017 15:32:38 par Technicien408 »

ikariya

Bonjour
je l'ai effectivement retrouvé au fond d'un tiroir, je ne me souvenais pas d'en avoir un autre
il part ce jour par colissimo
dsl pour le dérangement
merci

Technicien408

Je vous en prie ikariya :)
A votre service