Bonjour,
Comme souvent lorsque l'on déménage une ligne cela peut très bien se passer ou pas du tout. Il se trouve que, ce coup-ci, j'entre dans la seconde catégorie.
Aillant demander le déménagement le 01/03/2017, on m'avait signalé que le matériel serait à nouveau opérationnel 4 jours plus tard. Le 13, la box se synchronise enfin, peu importe les quelques jours en plus, l'important, c'est que ça fonctionne.
Rapide désillusion lorsque je tente d'ouvrir la première page... au moins 40 secondes pour voir les premiers éléments s'afficher. Je vais dans le menu "débit" de la box et je vois que je ne dépasse pas les 500 k, la vitesse des connexions d'il y a 20 ans... Je contact le 3244, ils sont efficace et constate immédiatement l'anomalie, c'est partie, on ouvre un ticket.
Depuis, je vois défiler les techniciens et les messages d'avancement mais absolument rien ne se passe, je peux pourtant lire " suite à la demande du 23/03/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie ". Cerise sur le gâteau, on me demande à chaque fois de débrancher et rebrancher la box mais celle-ci met au bas mot 3 ou 4h pour se resynchroniser, oscillant entre l'étape 2 et l'étape 3 jusqu’à enfin y parvenir.
Du coup, suis-je embourbé dans une situation sans fin ou FT et FREE se rejettent la faute, ou y a-t-il vraiment des personnes dans un cas similaire qui ont un jour put voir leur ligne fonctionner normalement ?
J'étais très bien chez FREE et désire y rester mais si c'est un problème insoluble, j'aimerai en être informé au lieu d'être mené en bateau, que je ne perde pas plus de temps à attendre.
Si quelqu'un avait des réponses.
Merci de votre temps.