superfrankie

Bonjour,
Vendredi dernière, j'ai acheté le forfait de Free sur la site vente-privée. Et j'ai obtenu le identifiant de mon compte et le mot de passe par mail. Dans mon compte, je trouve que il a dit que:
Portabilité :   La portabilité a echouée.
Et il s'arrete à étape 1.
Je pense que c'est le problème que J'ai entré le ancien RIO. Mtn j'ai obtenu mon nouveau RIO qui est correct. Mais je sais pas comment faire mtn?

Mon email est: [email protected]
Mon identifiant dans l'espace abonné  est: 34886829
Cordialement

freetaker

Re : Problème de la portabilité (changement de Bouygue vers Free)
« Réponse #1 le: 26 March 2017 16:07:55 »
Bonjour,
Mon email est: [email protected]
Mon identifiant dans l'espace abonné  est: 34886829

Contactez le  service  mobile  qui modifiera   le   code  RIO pour vous et  relancera  la commande de la portabilité   tout simplement.
Bonne   journée.

superfrankie

Bonjour,
Contactez le  service  mobile  qui modifiera   le   code  RIO pour vous et  relancera  la commande de la portabilité   tout simplement.
Bonne   journée.
Mais il faut utiliser le mobile phone qui est Free. Moi, j'ai appelé 1044 mais il a transféré à service de Bouygue.
Du coup, si possible, vous pouvez me contacte par mail? Et je vous donne le RIO correct.