Bonjour,
cette nuit j'ai souscrit à un abonnement freebox avec portabilité n° 09 bouygues (abonnement actuel à la même adresse) mais j'ai fait la souscription par adresse et non par le numéro de ligne support adsl (car impossible de remettre la main dessus). la souscription s'est jusque là bien passée mais ce matin, le site me demande de prendre rdv avec FT pour la création de ligne... j'appelle donc bouygues pour connaître mon numéro de ligne fixe en 01.. et j'essaye de contacter free pour leur donner le numéro en 01 et leur notifier que la création de ligne est inutile.
C'est là que j'ai commencer à regretter mon choix de passer chez free.. : impossible d'obtenir de l'aide au numéro 3244, au 1044 hôtesse légèrement agressive qui me dit d'annuler ma commande pour qu'elle en re-souscrive un forfait par téléphone, et qui après longue discussion me dit d'appeler une hotline 0892... à 0,40cts la minute pour leur expliquer mon cas. Je les appelle, la personne semble à peu près comprendre ma demande, prend note du numéro de ligne FT existant mais me dit grossso modo que la prise en compte de ma demande se fera d'ici 15 jours...
Bref, quelqu'un a-t-il une idée pour faire avancer les choses un peu plus efficacement? Je veux juste que le passage chez free se déroule vite et sans accroc (notamment ma portabilité de numéro 09).
merci par avance de votre aide