corinne22

plus de reception des mails
« le: 25 March 2017 09:10:22 »
Bonjour,
depuis le 23 mars, je ne reçois plus mes mails (j'ai testé et rien ne s'affiche dans ma messagerie). Comment faire pour corriger ce problème?
merci pour votre aide

freetaker

Re : plus de reception des mails
« Réponse #1 le: 26 March 2017 17:36:47 »
Bonjour,
depuis le 23 mars, je ne reçois plus mes mails (j'ai testé et rien ne s'affiche dans ma messagerie). Comment faire pour corriger ce problème?
Passez-vous  par  un  logiciel de messagerie  ou l'accès  à votre compte mail se fait  directement sur  le site de  Free ?
Avez-vous  un message d'eereur  lors de vos  tentatives de connexion à  votre  compte mail ?

corinne22

Re : plus de reception des mails
« Réponse #2 le: 20 April 2017 18:36:21 »
bonsoir, j'ai contacté à 3 reprises l'assistance (ça doit être un gros mot) de free et aujourd'hui encore, je n'ai toujours pas accès à mes mails. Le problème est connu et soit disant en cours, mais en cours de quoi?, je ne sais toujours pas. Quelle pourrait être ma démarche pour tenter de les faire avancer sur la résolution de mon problème.
merci à vous

Teknos_Free

Re : Re : plus de reception des mails
« Réponse #3 le: 23 April 2017 15:37:35 »
Bonjour,
bonsoir, j'ai contacté à 3 reprises l'assistance (ça doit être un gros mot) de free et aujourd'hui encore, je n'ai toujours pas accès à mes mails. Le problème est connu et soit disant en cours, mais en cours de quoi?, je ne sais toujours pas. Quelle pourrait être ma démarche pour tenter de les faire avancer sur la résolution de mon problème.
Vous n'avez pas  répondu  aux questions  du  précédent  intervenant ... Ces questions peuvent aussi  nous  guider dans  l'aide  que  nous  pourrions    vous apporter.
Au  besoin    vous  pouvez  me  transmettre  ne privé  votre adresse  mail   pour    vérification de son statut .

mimilous

Re : plus de reception des mails Nouveau
« Réponse #4 le: 26 April 2017 18:30:07 »
Bonjour
presque pareil depuis ce matin, sauf qu'il y en a un (sur 5 environ) qui arrive de temps en temps. Ces problèmes reviennent trop souvent à mon goût depuis quelques temps, je me demande si je vais pas changer d'adresse de courriel.
Pareil sur thunderbird et sur zimbra
« Modifié: 26 April 2017 18:32:35 par mimilous »