Fonx78

Bonjour, je viens de souscrire chez free via l'offre de vente privée. Hors j'ai saisie une mauvaise adresse mail. Faute de frappe.
Quand je vais sur l'espace abonné pour tenté de modifier mon adresse, on me demande toute les informations que j'ai saisie pour souscrire, à savoir mes coordonnées  bancaire. Et ça ne fonctionne pas!
Je ne sais pas quoi faire, mes identifiant on été envoyé  sur une boîte mail autre que la mienne. Donc je n'est aucun moyen de faire les modifications.
Merci à la personne qui sauras me renseigner.

freetaker

Re : Saisie mauvaise adresse mail lors de la souscription
« Réponse #1 le: 26 March 2017 16:54:58 »
Bonjour,

Bonjour, je viens de souscrire chez free via l'offre de vente privée. Hors j'ai saisie une mauvaise adresse mail. Faute de frappe.
Quand je vais sur l'espace abonné pour tenté de modifier mon adresse, on me demande toute les informations que j'ai saisie pour souscrire, à savoir mes coordonnées  bancaire. Et ça ne fonctionne pas!
Je ne sais pas quoi faire, mes identifiant on été envoyé  sur une boîte mail autre que la mienne. Donc je n'est aucun moyen de faire les modifications.
Merci à la personne qui sauras me renseigner.

Essayez de la modifier  en passant par  cette  :  https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli
Sur  l'encadré de  gauche où s'est marqué "Email Erroné"
Faites-nous un retour !

Sophie98

Re : Saisie mauvaise adresse mail lors de la souscription
« Réponse #2 le: 27 August 2017 14:07:56 »
Bonjour j'ai le meme soucis avec mon mail mais le problème c'est que moi jai activer ma puce directement en boutique et donc je n'est pas eu besoin de mon identifiant et maintenant je sais pas comment faire pour accéder à mon compte free.
Merci d'avance pour votre réponse.