Bonjour à tous,
mon immeuble a été fibré depuis presque 3 ans par orange, un conseiller Free m'a appelé pour me proposer la Fibre.
un technicien est passé chez moi le vendredi dernier 17/03 et a posé la fibre jusqu'à mon appartement.
A la fin de l'intervention, il teste la prise et vu qu'il n'y avait pas de signal, il me dit que c'est normal car ses collègues doivent être déjà partis (vendredi 18h) et que l'activation de la ligne se fera en début de semaine.
Lundi matin, je reçois un mail de Free me disant que mon abonnement Freebox est actif mais que aucune connexion n'est détectée.
un incident a été ouvert automatiquement mais je ne vois aucun update depuis Lundi.
Dans mon espace abonné, j'ai bien les 2 lignes (ADSL et Fibre) avec le NRO, ma futur IP+IPv6 (précisant que ma ligne en fibre me permettra de recevoir la TV )
je n'ai aucune nouvelles depuis et je souhaite savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui se passe vu que je n'ai jamais voulu aller chez orange et j'ai préféré attendre la fibre Free

.
Merci beaucoup et bonne journée.