Myrtillz

Problème déménagement de ligne...
« le: 24 March 2017 09:52:35 »
Bonjour,

Nous avons emménagé dans notre nouveau logement.
Nous avons souhaité déménager notre abonnement Freebox.
Problème, le précédent était aussi chez Free donc on s'est fait jeter.

Maintenant que le précédent a lancé la procédure de résiliation, j'ai relancé la procédure de déménagement de ligne.

Et là PAF, erreur Etape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 24 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXX / XX.


Ca commence sérieusement à me rendre dingue.. !

La hotline est hors de prix et ne répond jamais aux appels en période blanche !

Merci à vous..

mowa

Re : Problème déménagement de ligne...
« Réponse #1 le: 24 March 2017 11:12:34 »
Bonjour Myrtillz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Problème déménagement de ligne...
« Réponse #2 le: 24 March 2017 12:45:28 »
Bonjour Myrtillz,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande de cablage a été rejetée ==>  Suivi  Erreur à la cmde de câblage
24/03/2017    -    dégroupage total ndi (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
Je tiens à vous préciser qu'une demande de correction a bien été effectuée afin de relancer le cablage avec les bonnes informations.
Je vous invite juste à patienter le temps que le necessaire soit effectué, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.