20123855

Bloqué étape 3
« le: 24 March 2017 09:00:19 »
Bonjour, j'ai fait une demande pour un abonnement freebox crystal le 22 mars 2017, actuellement quand je me connecte sur mon suivi de commande il y a marqué bloqué à l'étape 3.
J'ai essayé de contacter le 3244 et impossible de joindre quelqu'un donc si vous pouviez me donner un numéro de tel joignable ou bien de me contacter au 0604147379 pour savoir ce qu'il en est..
Vous remerciant d'avance.

mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 24 March 2017 11:23:07 »
Bonjour 20123855,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est en cours de résiliation ==> Date de résiliation    24/03/2017
Suivi    Résiliation programmée
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 24 March 2017 11:33:31 »
Bonjour 20123855,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui suite à votre souhait d’annuler votre commande.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

20123855

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 24 March 2017 11:54:13 »
Cas y est j'ai réussi enfin quelqu'un et donc j'ai du résilier l'offre, merci quand même, cordialement.


Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 24 March 2017 11:56:46 »
Je vous en prie 20123855.
A votre service