steph-fbx

INSCRIPTION BLOQUEE - erreur PRE_QA_NUM "3 <> "
« le: 23 March 2017 14:31:17 »
Bonjour,

Ma commande du dimanche 12 mars 2017 a été refusée à la suite d'une souscription sur internet pour un forfait Freebox Crystal.
Toujours pas de nouvelles de Free, ni par téléphone, ni par mail.
Heureusement que je suis tombé sur ce forum!
Le suivi m'indique l'erreur suivante  : erreur PRE_QA_NUM "3 <> 3R" contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Impossible de joindre la hotline.
J'ai vu sur le forum qu'il s'agit d'un problème récurent.
Y a t-il un Technicien Free disponible pour régler ce problème?

Merci

Steph

Technicien408

Re : INSCRIPTION BLOQUEE - erreur PRE_QA_NUM "3 <> "
« Réponse #1 le: 23 March 2017 15:08:09 »
Bonjour steph-fbx,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

steph-fbx

Re : INSCRIPTION BLOQUEE - erreur PRE_QA_NUM "3 <> "
« Réponse #2 le: 23 March 2017 15:26:15 »
Merci pour la réponse rapide.
Juste avant de communiquer mon numéro de fixe, je vérifie que mon message réponse est bien en MP!
(je suis novice sur ce forum)

Technicien408

Re : INSCRIPTION BLOQUEE - erreur PRE_QA_NUM "3 <> "
« Réponse #3 le: 23 March 2017 16:31:47 »
J'ai bien reçu votre mp et uen réponse vous a été apportée.
J'attends votre retour.
Merci


Technicien408

Re : INSCRIPTION BLOQUEE - erreur PRE_QA_NUM "3 <> "
« Réponse #4 le: 31 March 2017 18:01:35 »
Bonjour steph-fbx,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

steph-fbx

Re : Re : INSCRIPTION BLOQUEE - erreur PRE_QA_NUM "3 <> "
« Réponse #5 le: 31 March 2017 20:24:27 »
C'est parfait, merci pour le suivi et pour votre aide.

Technicien408

Re : INSCRIPTION BLOQUEE - erreur PRE_QA_NUM "3 <> "
« Réponse #6 le: 03 April 2017 12:14:35 »
Je vous en prie steph-fbx 8)
A votre service


Technicien408

Re : INSCRIPTION BLOQUEE - erreur PRE_QA_NUM "3 <> "
« Réponse #7 le: 10 April 2017 18:44:35 »
Bonjour steph-fbx,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   5 jours, 4 heures, 11 minutes
Heure de la box :   10/04/2017 19:43:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement