Bonjour,
J'ai reçu une offre, que j'ai acceptée, de la part des services de Free samedi 18 mars. La personne au téléphone m'a indiqué deux choses inexactes : 1°mon adresse mail chez mon ancien opérateur pourra être conservée à vie si j'en fais la demande avant la résiliation, 2°que je n'avais "qu'à" débrancher l'ancien opérateur et brancher le matériel free lorsque je le recevais, ainsi la coupure ne serait que de quelques heures au plus. Non seulement la conservation à vie des mails n'est plus d'actualité depuis la loi Chatel, mais en prime lundi la demande de résiliation de Free auprès de mon ancien opérateur a visiblement été effectuée, puisque ce dernier m'a tout coupé le jour même.
Depuis je me retrouve sans TV, internet, ni téléphone fixe. J'ai un vieux mobile, ce qui fait que je n'ai pas non plus accès à internet avec. Heureusement que ma fille dispose d'une connexion avec le sien, connexion par ailleurs bancale lorsqu'elle est ici (mais elle capte très bien partout ailleurs, ce qui fait qu'elle est satisfaite de son forfait Free).
Ce matin j'ai reçu mon matériel Free, mais votre site indique que je suis toujours à l'étape 4. Je sais que les délais peuvent être plus ou moins longs, mais j'ai vraiment besoin de cette connexion à mon domicile.
Mes questions sont donc les suivantes : quel délais faut-il encore pour que l'étape 4 soit validée ? Faut-il que je branche la box pour que l'étape passe plus vite ou dois-je attendre avant de la brancher sous peine de la bloquer ?
Merci beaucoup