djnaps007

Etape 3 - ELIG_NOK
« le: 23 March 2017 09:09:11 »
 Bonjour,
Voila l'étape à laquelle je suis bloqué:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 22 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20121531.

Ligne active chez orange de puis très lontemps à mon nom.
Je ne comprends pas.
Quelqu'un peut me rappeler?
Cdt
Chris

Technicien408

Re : Etape 3 - ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 23 March 2017 17:22:29 »
Bonjour djnaps007,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l’erreur survenue sur votre ligne provient du fait que le nom du titulaire de la ligne FT est différent du vôtre.
Est ce qu'il s'agit du prédécesseur ?
Si oui merci de me confirmer la date de votre emménagement.
A votre service

djnaps007

Re : Etape 3 - ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 23 March 2017 17:47:10 »
Re
Je suis dans ce logement depuis 6 ans.
J'ai appelé Orange, il m'ont confirmé que le numéro 0387843160 était à mon nom.

Je sens que je vais avoir des problèmes pour venir chez Free...
C'est dommage. Je pensais que ça allait se faire sans pb.

Technicien408

Re : Etape 3 - ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 23 March 2017 18:23:23 »
Je vous ai apporté plus de détails en message privé.
J'attends votre retour.
Cordialement


Technicien408

Re : Etape 3 - ELIG_NOK
« Réponse #4 le: 29 March 2017 18:04:29 »
Bonjour djnaps007,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3 - ELIG_NOK
« Réponse #5 le: 10 April 2017 18:38:27 »
Bonjour djnaps007,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 21 heures, 48 minutes
Heure de la box :   10/04/2017 19:37:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement