spacy

Roaming illimité en Europe pas vraiment !!
« le: 23 March 2017 08:10:34 »
Bonjour, voila je viens de chez Sosh pour venir chez free forfait a 15,99e, suite a leur annonce plus de frais de Roaming en europe.. Je suis en france prés de la frontiére Belge . Ma femme a une double Sim une française ( free )  et une Sim Belge dans son Smartphone...
Chez Sosh quand j'envoyé un SMS sur sa SIM Belge aucun hors forfait et cela depuis 5 ans... Aujourd'hui on passe chez free ! je me prend du hors forfait a chaque SMS ou MMS envoyé en dehors des SIM française . Ou est vraiment le retrait des frais de roaming alors chez free ??

freetaker

Re : Roaming illimité en Europe pas vraiment !!
« Réponse #1 le: 26 March 2017 17:09:08 »
Bonjour,
Ou est vraiment le retrait des frais de roaming alors chez free ??
Qu'en dit le service Free  mobile (3244)  si vous les avez  contacté à ce propos ?

spacy

« Réponse #2 le: 27 March 2017 16:16:19 »
A votre avis que réponde le 3244 !! , bein c'est normal c'est juste valable sur les SIM française.....  voila !!, et donc Orange ou Sosh c'est pas payant les sms  vers les SIM étrangére....  donc d'ou le roaming ans hors forfait n'es pas encore au point de la façon qu'il le dise

fabfree

« Réponse #3 le: 27 March 2017 18:36:34 »
Ou est vraiment le retrait des frais de roaming alors chez free ??
Le roamng (itinérance), c'est une fonctionnalité qui n'existe qu'à l'étranger. 

Envoyer un SMS depuis la France vers un numéro étranger ne fait pas appel  à l'itinérance! Normal que vous soyez facturé selon les tarifs de chaque opérateur.
Si Orange ne le facturait pas alors il ne faut pas hésiter à y retourner puisque chez Free Mobile c'est des forfaits sans engagement.