Bonjour, ma copine a souscrit en décembre à une offre vente privée Free à 2,99€ par mois au lieu de 19,99€ par mois. Comme elle partait a l'étranger le lendemain, elle n'a pas choisi de suite d'importer sa ligne bouygues sur free.
De retour de voyage, on a essayé de faire la portabilité avec son numéro et son RIO, mais une erreur 102 est apparue. En appelant le 3244 (8 fois), on m'a indiqué que c'était parce qu'avec les anciennes lignes vente privées, cela était impossible, mais pas cette année, et que cette option allait bientôt être débloquée...
J'ai rappelé de nombreuses fois jusqu'à ce qu'on me propose d'envoyer une lettre et que ce serait plus vite traité. C'est chose faite le 18 février, et on a bien reçu le mail d'accusé de réception. Et après une vingtaine de jours ouvrés, la réponse promise par Free n'est toujours pas arrivée, et l'option de portabilité non plus.
Donc j'appelle, et on me dit que l'option n'est en effet toujours pas activée, et que le courrier est toujours en attente de traitement, surement parce que c'est compliqué.
Que faire ? Le délai de réponse n'est pas respecté, je n'ai toujours pas de portabilité possible pour ma copine, la demande de remboursement des mois nonj utilisés est faite sur le dit courrier... Je ne sais plus trop quoi faire.
Merci