laloupiotte

Déménagement de ligne depuis le 17/02
« le: 22 March 2017 14:16:21 »
Bonjour,

Nous sommes abonnés free depuis quelques temps déjà, box et téléphones.
Jusqu'à aujourd'hui nous en étions plutôt satisfaits, mais là....grrrrrr!
Nous avons fait une demande de déménagement de ligne le 7 février, nous sommes le 22 mars et nous n'avons toujours rien!
Nous n'avons pas été prélevés pour l'abonnement freebox, en revanche nous avons été prélevés de canal+ dont nous ne pouvons jouir via la box  >:( ( Peut on demander le remboursement à free??).
Pouvez vous m'aider svp, car mes nombreux appels à l'assistance n'ont rien donné.
Il me semble inadmissible d'avoir à payer une ouverture de ligne FT 55€ juste pour accélérer la démarche!

Merci pour votre aide!

kolbek

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #1 le: 22 March 2017 14:24:56 »
Je suis exactement dans la même situation que vous, demande de déménagement faite à la même date exactement, toujours rien aujourd'hui.

Comme je me pose la même question pour l'ouverture du la ligne FT à 55 euros, je me permet de suive votre sujet...

J'espère que cela va vite être résolu pour vous.

Bon courage.
Nicolas.

mowa

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #2 le: 22 March 2017 15:33:10 »
Bonjour kolbek,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
    20/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu. 
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #3 le: 22 March 2017 15:34:04 »
Bonjour laloupiotte,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #4 le: 22 March 2017 18:33:55 »
Bonjour laloupiotte,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

laloupiotte

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #5 le: 22 March 2017 20:07:32 »
Bonsoir,

Je viens d' envoyer un MP à technicien408, désolée Mowa je n'avais pas vu votre message avant!

Merci

laloupiotte

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #6 le: 23 March 2017 16:51:52 »
Bonsoir,

Je venais aux nouvelles....???

Merci


Technicien408

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #7 le: 23 March 2017 18:07:28 »
Bonjour laloupiotte,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1 après avoir relancé voter commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de delai.
A votre service

laloupiotte

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #8 le: 07 April 2017 06:37:50 »
Voilà 2 mois que notre demande de déménagement a été faite..... et toujours rien!
Je ne sais même plus si je dois en rire ou en pleurer!!

Pouvez vous m'expliquer pourquoi, à l'heure du numérique et de la fibre et du bla bla de free " merci qui??"... nous n'avons toujours pas la ligne ouverte?

Si je comprends bien, vous ne vous préoccupez que des nouveaux clients??

Je suis pas contente du tout du tout!!!!

Va ton se moquer de moi encore longtemps???

mowa

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #9 le: 07 April 2017 11:45:00 »
Bonjour kolbek,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/03/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    6 jours, 3 heures, 47 minutes
Heure de la box :    07/04/2017 12:44:42
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

rafaeldebo

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #10 le: 07 April 2017 15:55:33 »
Bonjour,
je me permet de venir sur ce post car comme vous nous avons effectué un déménagement de ligne et toujours rien à ce jour!
Pourtant mon interface m'indique que l'étape 6 est achevée ....

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Cordialement

mowa

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #11 le: 07 April 2017 16:36:31 »
Bonjour rafaeldebo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

laloupiotte

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #12 le: 07 April 2017 22:24:50 »
Bonsoir,

Et moi, je n'ai pas droit à une réponse?
Je vois que ça s'améliore pour les autres mais moi...toujours rien!

 :-\

rafaeldebo

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #13 le: 08 April 2017 08:59:53 »
Bonjour Mwoa,

Je vous ai transmis toutes mes infos en MP hier après-midi, avez-vous une réponse a m'apporter?

Cordialement


mowa

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #14 le: 08 April 2017 09:27:42 »
Bonjour laloupiotte,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #15 le: 08 April 2017 09:31:36 »
Bonjour rafaeldebo,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours à l'étape 1 ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi  /  Date de souscription 27/03/2017
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rafaeldebo

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #16 le: 08 April 2017 09:35:43 »
Et comment se fait il que lorsque je vais sur mon compte free il m'indique l'étape 6 achevée????

Combien de temps cela va-t-il prendre?

Merci d'avance
Cordialement

mowa

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #17 le: 08 April 2017 10:30:16 »
Je vous en prie rafaeldebo ;)
Je ne peux m'avancer sur une date, c'est justement la raison pour laquelle j'ai remonté cette demande; pour avoir la date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

laloupiotte

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #18 le: 09 April 2017 20:55:27 »
Bonsoir mowa,

mail envoyé!

merci

mowa

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #19 le: 10 April 2017 14:01:41 »
Bonjour laloupiotte,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
    07/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

laloupiotte

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #20 le: 10 April 2017 22:02:40 »
Enfin une bonne nouvelle!

Merci mowa!


mowa

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #21 le: 11 April 2017 09:51:34 »
Je vous en prie laloupiotte  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #22 le: 11 April 2017 09:53:50 »
Bonjour rafaeldebo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rafaeldebo

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #23 le: 11 April 2017 09:56:10 »
Bonjour Mowa!

Merci pour votre suivi et votre sérieux!
J'attends donc de vos nouvelles (des bonnes de préférence!  ;D )

Cordialement

mowa

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #24 le: 11 April 2017 11:35:35 »
Je vous en prie rafaeldebo  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #25 le: 11 April 2017 12:01:01 »
Voilà 2 mois que notre demande de déménagement a été faite..... et toujours rien!
Je ne sais même plus si je dois en rire ou en pleurer!!

Pouvez vous m'expliquer pourquoi, à l'heure du numérique et de la fibre et du bla bla de free " merci qui??"... nous n'avons toujours pas la ligne ouverte?

Si je comprends bien, vous ne vous préoccupez que des nouveaux clients??

Je suis pas contente du tout du tout!!!!

Va ton se moquer de moi encore longtemps???


Bonjour laloupiotte,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

laloupiotte

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #26 le: 13 April 2017 22:43:59 »
Bonsoir,

Du nouveau par ici, nous sommes passés à "erreur 80"!!!
Quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond?

Mercii!!!

sebastopaul

Re : Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #27 le: 14 April 2017 09:20:00 »
Bonsoir,

Du nouveau par ici, nous sommes passés à "erreur 80"!!!
Quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond?

Mercii!!!

C'est que tu es raccordé chez free, rebootes ta freebox. Si tu as toujours cette er80 patientes encore 24 heures le temps de la mise à jour dossier.

Si demain c'est pareil il faut contacter le 3244.


mowa

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #28 le: 14 April 2017 09:42:26 »
Bonjour laloupiotte,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'effectivement le cablage de votre ligne a bien été effectué le 13/04/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous préciser que nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident suite au souci de synchronisation rencontré. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #29 le: 14 April 2017 11:29:33 »
Bonjour laloupiotte,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci

mowa

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #30 le: 15 April 2017 15:00:52 »
Bonjour laloupiotte,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    15/04/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 heures, 45 minutes
Heure de la box :    15/04/2017 16:00:33
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #31 le: 17 April 2017 17:48:57 »
Bonjour laloupiotte,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 8 heures, 32 minutes
Heure de la box :   17/04/2017 18:47:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

rafaeldebo

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #32 le: 18 April 2017 14:01:03 »
Bonjour,

Mon mari demande si vous avez des nouvelles sur la date de fin de saturation?....

Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #33 le: 18 April 2017 14:06:42 »
Bonjour rafaeldebo,
Nous sommes toujours en attente d'un retour pour la date prévisionnelle de fin de saturation.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

rafaeldebo

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #34 le: 21 April 2017 13:37:36 »
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu l'immense joie de voir que nous sommes passés de l'étape 1 à 4 ! En 1 jour!!! :D :D :D :D

Combien de temps pensez-vous que l'étape 4 va prendre?

Merci d'avance
Cordialement


sebastopaul

Re : Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #35 le: 21 April 2017 13:42:41 »
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu l'immense joie de voir que nous sommes passés de l'étape 1 à 4 ! En 1 jour!!! :D :D :D :D

Combien de temps pensez-vous que l'étape 4 va prendre?

Merci d'avance
Cordialement

Maintenant il faut compter une dizaine de jour, peut être moins.

rafaeldebo

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #36 le: 21 April 2017 14:04:15 »
D'accord!

Merci beaucoup!

Technicien408

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #37 le: 21 April 2017 14:10:53 »
Bonjour rafaeldebo,
Votre ligne est en effet passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

mowa

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #38 le: 22 April 2017 11:17:47 »
Bonjour rafaeldebo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR ( depuis 1 jour )
21/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #39 le: 24 April 2017 12:31:41 »
Bonjour rafaeldebo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 heures, 24 minutes
Heure de la box :   24/04/2017 13:30:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

rafaeldebo

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #40 le: 25 April 2017 08:43:45 »
Oui tout est rentré dans l'ordre!

Merci encore!
finalement ce ne fut pas si long que ça!
Bonne continuation

mowa

Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #41 le: 25 April 2017 10:39:03 »
C'est ce que j'ai pu constater rafaeldebo en faisant le suivi de votre dossier  8)
Tout est bien rentré dans l'ordre ==> Date 1ère connexion (factu)    24/04/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    23 heures, 32 minutes
Heure de la box :    25/04/2017 11:38:47
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Déménagement de ligne depuis le 17/02
« Réponse #42 le: 25 April 2017 12:43:13 »
Oui tout est rentré dans l'ordre!

Merci encore!
finalement ce ne fut pas si long que ça!
Bonne continuation

Je vous en prie rafaeldebo.
A voter service