dija

Erreur ELIG_NOK : offre freebox crystal
« le: 22 March 2017 09:45:55 »
Bonjour,

Je vous écris car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai souscris à l'offre Freebox Crystal le lundi 13 Mars sur vente privée. Le mardi 14 Mars en se connectant sur l'espace free, je vois le message : """""La commande de mardi 14 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXX/ XXXX"""""

Depuis, j'essaie de joindre free en vain. Comment faire ? J'ai même pensé à annuler la commande mais comment les joindre ? HELPPPP

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK : offre freebox crystal
« Réponse #1 le: 22 March 2017 10:33:07 »
Bonjour dija,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dija

Re : Erreur ELIG_NOK : offre freebox crystal
« Réponse #2 le: 22 March 2017 10:42:33 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé mon numéro en mp.

En vous remerciant.

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK : offre freebox crystal
« Réponse #3 le: 22 March 2017 10:53:54 »
Bonjour dija,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
14/03/2017    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Merci de me confirmer en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + le nom du titulaire de la ligne 0147xxxxxx; est ce qu'elle vous appartient ou si elle correspond à votre prédecesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom.
A votre disposition.
Cordialement.


dija

Re : Erreur ELIG_NOK : offre freebox crystal
« Réponse #4 le: 22 March 2017 11:14:53 »
Bonjour,

Je viens de vous transmettre ces information par mp.

En vous remerciant.

mowa

Re : Erreur ELIG_NOK : offre freebox crystal
« Réponse #5 le: 22 March 2017 11:18:29 »
Donc la ligne appartient bien à votre prédécésseur, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, Merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dija

Re : Erreur ELIG_NOK : offre freebox crystal
« Réponse #6 le: 22 March 2017 11:28:05 »
D'accord.

Je vous remercie.

Je reste joignable.

Cordialement,


mowa

Re : Erreur ELIG_NOK : offre freebox crystal
« Réponse #7 le: 22 March 2017 11:29:29 »
Je vous en prie dija ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dija

Re : Erreur ELIG_NOK : offre freebox crystal
« Réponse #8 le: 27 March 2017 08:02:51 »
Bonjour Mowa,

Je suis toujours sans réponse de Free. Pour rappel, je vous ai transmis toutes les informations nécessaires le 22/03 .

Sur mon espace client Freebox, la commande est toujours bloquée à l'étape 3.

Je perds vraiment patience, plus de deux semaines et toujours rien. Comment faire SVP ?

Technicien408

Re : Erreur ELIG_NOK : offre freebox crystal
« Réponse #9 le: 27 March 2017 18:13:36 »
Bonjour dija,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service