akhasha91

Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« le: 22 March 2017 09:30:25 »
bonjour j aimerai savoir ou en ai ma commande pour mon matériel Freebox cristal comme je déménage bientôt donc j aimerais savoir si je la recevrais avant mon déménagement (  fbx20106907) merci

mowa

Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #1 le: 22 March 2017 11:12:01 »
Bonjour akhasha91,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
21/03/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 21/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

akhasha91

Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #2 le: 22 March 2017 11:14:41 »
je vous remercie de m avoir répondu j attend de vous nouvelle et merci encore de m avoir accorder un peu de votre temps 

mowa

Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #3 le: 22 March 2017 11:15:33 »
Je vous en prie akhasha91  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


akhasha91

Re : Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #4 le: 22 March 2017 16:21:12 »
j aimerais savoir a partir de quand je peu suivre mon colis car pour le moment le numéro passe pas merci

akhasha91

Re : Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #5 le: 23 March 2017 12:06:36 »
je vous est envoyer un message priver Technicien408

Technicien408

Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #6 le: 23 March 2017 12:22:47 »
Bonjour akhasha91,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre  Freebox Crystal est programmée pour demain Vendredi, 24/03/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service


akhasha91

Re : Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #7 le: 23 March 2017 12:26:27 »
je vous remercie mais pour quoi j arrive pas a suivre mon colis svp

akhasha91

Re : Re : Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #8 le: 23 March 2017 12:32:29 »
je voulais savoir si c est normal que je suis tjrs a l étape 4 est que il y aurai un problème sur ma ligne je voie que pour certaine personne sa va vite je commence a m inquiéter   merci   

Technicien408

Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #9 le: 23 March 2017 12:38:54 »
je vous remercie mais pour quoi j arrive pas a suivre mon colis svp

Je vous en prie akhasha91.
Vous accédez sur le site ups et vous entrez le numéro de suivi que je vous ai fourni par mp.
Merci

akhasha91

Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #10 le: 23 March 2017 12:50:24 »
c bon j ai vue merci mtn je  voulais savoir si c est normal que je suis tjrs a l étape 4 est que il y aurai un problème sur ma ligne je voie que pour certaine personne sa va vite je commence a m inquiéter merci   je suis dsl du dérangement
« Modifié: 23 March 2017 12:58:43 par akhasha91 »

Technicien408

je voulais savoir si c est normal que je suis tjrs a l étape 4 est que il y aurai un problème sur ma ligne je voie que pour certaine personne sa va vite je commence a m inquiéter   merci

Bonjour akhasha91,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

akhasha91

Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #12 le: 23 March 2017 13:10:41 »
oui je vais patienter mais penser vous que sa va être encore long  car je vois que pour certaine personne sa va très vite merci de votre gentillesse   

Technicien408

Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #13 le: 23 March 2017 15:27:27 »
Le traitement des commandes se fait en cas par cas ;)
Merci


akhasha91

Re : Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #14 le: 23 March 2017 15:30:57 »
d accord j espère que sa sera pas trop long j ai un enfants malade qui va bientôt être hospitaliser et j aurai besoin d avoir une ligne fixe pour pourvoir être joignable par le service hospitalier  merci de votre aide

Technicien408

Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #15 le: 23 March 2017 15:45:28 »
Je vous en pie akhasha91.
A votre service

akhasha91

Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #16 le: 23 March 2017 16:11:28 »
je suis désolé mais je vois que vous donner un délais a certaine personne mais moi on me donne pas de délais on me dit juste d attente que sa ce fait cas part cas je comprend plus rien

Technicien408

Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #17 le: 23 March 2017 16:37:23 »
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
Il vous reste maintenant juste la réception de la freebox pour avoir tous les services fonctionnels ;)
A votre service

akhasha91

Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #18 le: 23 March 2017 16:41:26 »
merci bcp de votre aide je viens de regarder oui je suis bien a l étape 6 je vous remercie du temps que vous m avais accorder bonne continuation a vous   

Technicien408

Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #19 le: 23 March 2017 17:27:38 »
Je vous en prie akhasha91 8)
Bonne fin de journée.

Technicien408

Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #20 le: 29 March 2017 18:46:39 »
Bonjour akhasha91,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 0 heure, 44 minutes
Heure de la box :   29/03/2017 19:45:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement