Bonjour,
Lors de mon inscription chez Free (le 13 mars), mon interlocutrice a été formel, et il ne devait y avoir aucune problème de raccordement bien qu’il s'agissait d'un logement neuf. J'ai donc pris rendez-vous le 7 avril pour procéder à la création de ma ligne car je ne serais disponible à l'appartement que du 7 au 14 avril.
je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon rendez-vous pour la création de la ligne a été annulé par FT :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 07/04/2017 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
DAXXXX ROXXXXX (NDI20063658)
Nous vous remercions de votre confiance.
Impossible de contacter le support au 3244 par téléphone comme indiqué ou par le web car ma ligne est en cours de création...
Je ne sais donc pas pourquoi ce rendez-vous a été annulé ni comment faire avancer les choses pour relancer un rendez-vous entre le 7 et le 14 avril.
Possible d'avoir un point sur cette création de ligne ?
Merci par avance.