galimaro

Délais de livraison d'unne freebox mini 4k
« le: 21 March 2017 16:07:49 »
bonjour j'aimerais savoir combien de temps prend en général une livraison car j en suis déjà a l'étape 6 mais je n'ai toujours pas reçu ma Freebox est-ce normal, si oui combien de temps vais-je devoir patienter

Technicien408

Re : Délais de livraison d'unne freebox mini 4k
« Réponse #1 le: 21 March 2017 17:12:29 »
Bonjour galimaro,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

galimaro

« Réponse #2 le: 21 March 2017 20:36:49 »
bonjour comment consulter mes  MP car je n ait toujours pas recu de message

akhasha91

Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #3 le: 22 March 2017 09:26:56 »

bonjour j'aimerais savoir combien de temps prend en général une livraison  ma Freebox cristal commander sur vente priver (fbx20106907) merci de votre aide   :(

mowa

« Réponse #4 le: 22 March 2017 11:13:47 »
Bonjour akhasha91,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
21/03/2017  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 21/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 22 March 2017 11:14:08 »
Bonjour galimaro,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 21/03/2017, je vous envoie votre num de tracking en mp.
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox cristal
« Réponse #6 le: 22 March 2017 11:23:14 »

bonjour j'aimerais savoir combien de temps prend en général une livraison  ma Freebox cristal commander sur vente priver (fbx20106907) merci de votre aide   :(

Bonjour akhasha91,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Délais de livraison d'unne freebox mini 4k
« Réponse #7 le: 22 March 2017 11:26:57 »
bonjour comment consulter mes  MP car je n ait toujours pas recu de message

Bonjour galimaro,
Vous trouvez vos messages personnels en haut à droite où vous avez "Bonjour galimaro".
A votre service

Technicien408

« Réponse #8 le: 24 March 2017 13:48:03 »
Bonjour galimaro,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 heures, 16 minutes
Heure de la box :   24/03/2017 14:46:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement