Bonjour,
un peu d'aide ne me ferai pas de mal, cela fait presque 3 semaines que j 'ai une perte de débit, je dois avoir en théorie 7 méga et depuis presque 3 semaines je suis à 1,5 méga.
J 'ai ouvert un ticket incident mais rien n'avance.
Voici les détails du ticket :
03/03/2017
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/03/2017
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
10/03/2017
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
13/03/2017
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/03/2017
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/03/2017
Suite à la demande du 16/03/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
Pour info, l'opérateur historique ne m'a jamais contacté.
Quelqu'un a t'il déjà eu les mêmes soucis ?
Merci d'avance